TOP COMBLES – Isolant réflecteur + pare-vapeur

Définition

TOP COMBLES est un isolant réflecteur mais également pare-vapeur, qui permet de réaliser efficacement l’isolation et l’étanchéité en une seule pose et de gagner du temps et de l’espace.

Les + de TOP COMBLES
  • Bonne résistance thermique  R = 4.05 m².K/W.
  • Garantit un confort thermique hiver comme été.
  • Résistance à la diffusion de la vapeur d’eau > 100 m grâce à son film externe en tant pare-vapeur conforme CE. Empêche le passage de la vapeur d’eau dans les parois et supprime les risques de condensation.
  • TOP COMBLES est étanche à l’air.
  • La conception de TOP COMBLES en bords décalés avec bande auto-adhésive garantit un parfait recouvrement des lés et la suppression des ponts thermiques liés à la pose.
  • TOP COMBLES est fabriqué en France.

Caractéristiques

TOP COMBLES est un isolant réflecteur mais également pare-vapeur

 

Support

Isolation de toitures et murs par l’intérieur


Description technique :

Confort de pose  TOP COMBLES est facile à transporter et manipuler. Découpe facile au cutter. Fixation simple et rapide par agrafage ou clouage.

Respectueux de la santé  Classé A+ pour les émissions de Composés Organiques Volatils (COV) selon la norme ISO 16000. Propre, aucune poussière, ni fibres nocives ou irritantes.

Inaltérable  Résistant à l’humidité.

Maîtrise des dépenses  Elligible au Crédit d’Impôt Transition Energétique (CITE), à la TVA à 5.5%, aux Certificats d’Economie d’Energie (CEE) sous conditions.

Solutions combinées  TOP COMBLES peut être associé à l’isolant ALVEOL’R afin d’atteindre les valeurs requises par les dispositifs tels que le Crédit d’Impôt Transition Energétique (CITE) et les Certificats d’Economie d’Energie (CEE).

– TOP COMBLES sous chevrons + ALVEOL’R entre chevrons (90 mm) donnent un R=6.05 m².K/W

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail