CREOTOIT Impression – Primaire de toitures tous supports

Définition

CREOTOIT Impression permet la restauration des toits ou façades en fibrociment ou amiante-ciment, très dégradés ou fissurés. Empêche l’humidité de passer et protège le matériau contre le gel, dommages et fissures. Encapsuleur d’amiante.

Les + de CREOTOIT Impression
  • Pénètre profondément dans le support
  • Diminue le caractère absorbant des fonds poreux
  • Procure un excellent accrochage au revêtement de finition

Caractéristiques

CREOTOIT Impression est un fixateur et régulateur de fond en phase aqueuse prêt à l’emploi, pour intérieur et extérieur.

Support

ECOFUGE est conditionné en bidon de 20 L pour une consommation de 120 m².


Description technique :

Définition CREOTOIT Impression est un Fixateur et régulateur de fond en phase aqueuse, pour intérieur et extérieur, prêt à l’emploi, légèrement pigmenté. Utilisé pour des fonds neufs ou anciens, poudreux, farinants (badigeon, anciennes peintures vinyliques et acryliques) ou très absorbants (plâtre, plaques de plâtre cartonnées, béton cellulaire).

Application Prêt à l’emploi. Par pulvérisateur, à la brosse ou au rouleau. Appliquer en une couche sur des fonds secs, sains et propres. Les fonds doivent être décapés, dégraissés ou lavés en haute pression si nécessaire. Si le support présente des mousses, faire un traitement avec GREEN A CLEAN.

Consommation 5 à 7 m² / litre soit 120 m² pour un bidon de 20 L.

Composition Liant principal : copolymère styrène acrylique à très fines particules. Charges : carbonates de calcium. Pigments : oxyde de titane. Adjuvants et solvants divers.

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail