A Clean – Démoussant concentré à effet rémanent

Pourquoi traiter la toiture avec un anti-mousse ?

Les mousses et les algues encrassent les tuiles et peuvent engendrer des problèmes d’humidité et des dégâts dus au gel. Il est nécessaire d’agir avec un traitement anti-mousse pour empêcher la détérioration de la surface.

Définition

Le nettoyant A-Clean est vendu sous forme de concentré à diluer dans de l’eau et peut s’utiliser sur toutes les surfaces lavables. Il nettoie efficace-ment et désinfecte les zones encrassées en éliminant les mousses, lichens, champignons, algues, les dépôts verts ou gras ainsi que les moisissures et les bactéries. Son action ralentit en outre la formation de nouveaux dépôts.

Les avantages de A Clean
  • Agit très activement, contre la repousse des mousses, algues et lichens
  • Très efficace
  • Pour sols, tuiles terre cuite, façades en brique, et toutes surfaces minérales.
  • Désinfecte de salissures d’origine végétale.
  • Limite la repousse de microorganismes

Caractéristiques

 A CLEAN  est un anti-mousse concentré

Support

A CLEAN est conditionné en bidon de 25 L pour une consommation de 3 m²/ L dilué.


Description technique :

Définition  A Clean est un antimousse à base d’ammonium quaternaire en phase aqueuse, pour le démoussage des tuiles et terrasses avant passage à haute pression.

Application  S’utilise sur tous les types de toitures, fenêtres de toit, soubassements, murs, escaliers, carrelages, serres, terrasses, etc. Diluer 1 volume d’ A-Clean dans 50 volumes d’eau tiède en fonction de l’efficacité recherchée, le résultat étant obtenu en 3 à 5 jours. Dans les cas de surfaces difficiles ou très encrassées, diluer dans la proportion 1 / 25. A-Clean s’utilise par temps sec. Il est impératif d’utiliser des gants et des lunettes de protection pendant l’application.

Consommation   3  m² / litre  soit 3 750 m² pour un bidon de 25 L.

Composition  Ammonium quaternaire.

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail